L’ex candidate de Secret Story, la bombe atomique Julie Ricci s’apprête à accueillir son premier enfant. Après avoir caché sa grossesse à ses fans, la future maman dévoile maintenant petit à petit les grandes étapes de sa grossesse. 

Après avoir participé à Secret Story et les anges de la télé réalité, Julie Ricci s’est retirée du monde de la télé réalité pour se consacrer à sa carrière en tant qu’influenceuse et sa vie amoureuse. En couple depuis quelques temps avec Pierre-Jean Cabrières, Julie Ricci et son amoureux s’apprête comme Manon Marsault et Julien Tanti a accueillir son premier enfant. La jolie brune qui a d’abord caché le fait d’être enceinte n’hésite plus à partager maintenant toutes les étapes de sa grossesse. La future maman a franchi un cap important puisqu’elle est rentrée dans son sixième mois de grossesse, et c’est donc l’heure pour elle de commencer à préparer la chambre de son enfant. « Je suis dans mon 6ème mois de grossesse. Ça pousse à une allure ahaaa on commence à préparer le matériel et la chambreQue du bonheur, je ne sais pas si je réalise vraiment. Bientôt nous serons une famille. » écrit-elle en mettant son ventre bien arrondi en avant sur Instagram.

Je suis dans mon 6eme mois de grossesse 🤰 ça pousse à une allure 😅 ahaaa on commence à préparer le matériel et la chambre 🍼🌈 Que du bonheur, je ne sait pas si je réalise vraiment bientôt nous seront une famille 🎈 Je ne trouve pas de mot pour résumer ce bonheur je me sent tellement heureuse.

Une publication partagée par Julie Ricci (@juliericci_officiel) le

 

Comments