Les internautes ont parfois de très bonnes intuitions. Alors que les followers de Julie Ricci, suspectaient la jeune femme de cacher une grossesse. La future maman a levée le voile ce week-end, en confirmant la rumeur. 

La rumeur s’enflammait autour de la jolie Julie Ricci. Les internautes qui soupçonnaient l’ex candidate de Secret Story de cacher sa grossesse avaient vu juste. Julie Ricci a officialisé la nouvelle ce 01 Juin avec une vidéo toute mignonne. La jeune femme qui a réussi  cacher durant des mois la nouvelle, n’hésite plus désormais a posté des photos de son joli baby bump de 6 mois. Oui, oui, 6 mois déjà. Sur l’un des premiers clichés, la future maman légende : « Première photo avec mon petit bidou, j’entre dans mon 6eme mois de grossesse. Je me sens si heureuse et j’ai déjà tellement hâte de découvrir ce petit être ». Plus tard, elle écrit encore sur une photo accompagnée de son chéri : « Ça commence par un baiser et ça finit par un bébé 👶🏻 Futur Papa et Futur Maman 💕. (Bientôt je ferais une vidéo ou je vous explique ma routine de femme enceinte sport, nourriture etc 😉) Belle soirée à tous ». Euphoriques à l’idée de devenir parents, Julie Ricci et son compagnon, Pierre-Jean ont partagé une photo de l’échographie du bébé avec leur communauté. Ainsi la future maman qui ne se prive pas de faire du sport durant sa grossesse, rejoint donc le gang des mamans de la télé réalité, dans lequel on retrouve pour rappel, Jazz, Emilie Fiorelli, Liam Di Benedetto, et Manon Marsault qui ont déjà accouché. Mais aussi, Caroline ReceveurMélanie Da Cruz, qui vont accoucher prochainement. Bien entendu, il ne faut pas oublier une autre brune sexy de Secret Story, Tara Damiano qui a annoncé elle aussi, être enceinte.

Découvrez les photos de la future maman, Julie Ricci. 

Première photo avec mon petit bidou, j’entre dans mon 6eme mois de grossesse 🤰 Je me sens si heureuse 👶🏻 et j’ai déjà tellement hâte de découvrir ce petit être🎈

A post shared by Julie Ricci (@juliericci_officiel) on

Comments