Après des mois de patience, le moment tant attendu par Julie Ricci et son compagnon PJ est enfin arrivé: la naissance de leur fils Gianni. Un moment que la jeune maman a déjà partagé avec ses fans sur les réseaux sociaux.

Alors que Julie Ricci et son chéri Youtubeur PJ comptent se marier l’année prochaine après plus d’un an et demi d’amour, ils ont passé un autre cap dans leur relation ce vendredi 28 septembre. En effet, les deux tourtereaux sont devenus les heureux parents d’un petit garçon prénommé Gianni. Un heureux événement qu’ils se sont faits un plaisir de partager avec leur communauté sur Instagram. Ainsi, l’ex-candidate de Secret Story a posté plusieurs photos d’elle et son compagnon aux côtés du bout de chou et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il est déjà à croquer…Les internautes sont déjà sous le charme !

julie_1

Quelques heures auparavant, Julie Ricci avait écrit sur le réseau social: « Un petit coucou à tous je voulais vous tenir informé @pjcabrieres Et moi sommes à la maternité j’ai perdu les eaux (…) Le travail commence doucement je n’ai pas encore beaucoup de contractions (…) Bonne journée à tous à très vite avec Michel ». Et il semblerait que son accouchement ait réussi à lui faire oublier les moments durs survenus au cours de sa grossesse.

julie_2

Il y a quelques semaines, la belle brune s’était confiée à ce sujet dans l’une de ses vidéos Youtube où elle avait déclaré: « Je suis une personne de nature assez joviale, assez cool, toujours positive. Pour moi, c’est une petite semaine de m**de. Je ne me sens pas bien dans ma peau, je me sens grosse, je me sens grasse. Je suis contente et heureuse d’être enceinte mais, au fond de moi, il y a un truc qui va pas. Je sais pas, je me regarde, je me dégoûte ! J’ai l’impression que je suis enceinte depuis 24 mois. Une gestation d’éléphant. Je vais pas dire que je suis dépressive, parce que je ne l’ai jamais été mais, je me sens pas bien dans ma peau. Je suis fatiguée, j’en ai marre ! »

julie_3

Félicitations aux jeunes et heureux parents en tout cas !

Comments