L’année 2018 a été riche en émotions et en amour pour Julie Ricci. Après la naissance de son fils Gianni, la jeune femme a été demandée en mariage par son compagnon PJ. Eh bien, c’est ce week-end que les deux tourtereaux se sont dits « oui » sous l’œil de leurs proches.

Depuis sa dernière apparition à la télévision dans Friendstrip 3, Julie Ricci s’est concentrée sur sa chaîne Youtube mais également sur sa relation avec PJ. Il y a quelques mois de cela, la jolie brune annonçait un heureux événement sur ses réseaux sociaux où elle avait écrit: « Il est temps de vous répondre C’est un GARÇON PJ et moi même attendons un fils prévu pour le 1 octobre Le 1er janvier 2018 est la date de conception on va s’en souvenir du nouvel an Nous sommes très heureux le bébé va bien. Merci à vous pour les messages de soutien que l’on reçoit de votre part c’est incroyable on vit une histoire merveilleuse qu’on décide de partager avec vous ». Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, son compagnon l’a demandé en mariage à New-York comme elle l’avait raconté dans une vidéo. D’ailleurs, les jeunes parents ont sauté le cap ce week-end en se disant oui.

julie-ricci-pj-mariage-star24 julie-ricci-pj-mariage-star24-2

C’est en août dernier que Julie Ricci s’est confiée sur la demande de son chéri en confiant à ses fans: « Oh mon dieu Cette année 2018 sera marqué en émotion après le bébé Et bien si on va encore plus loin @pjcabrieres m’a surprise, choquée Ahaaa j’étais pas prête (…) Bonne soirée à tous moi il faut que je me remette de mes émotions car la vidéo m’a énormément émue #engagement #love #together ». 

julie-ricci-pj-mariage-star24-3 julie-ricci-pj-mariage-star24-4

Fous de joie, le couple a partagé des photos de l’un des plus beaux jours de leur vie pour le plus grand bonheur de leurs fans qui n’ont pas hésité à les complimenter et les féliciter.

Bravo à PJ et Julie Ricci en tout cas !

Comments