Julie Ricci et Pierre Jean, coach personnel et youtubeur, filent le parfait amour. Fruit de leur union, la jeune femme a donné naissance à leur premier enfant, le 28 septembre dernier. Relativement proche de ses fans, elle n’a pas hésité à partager son quotidien avec son petit Gianni sur les réseaux sociaux.

Julie Ricci est une maman comblée. Découverte dans Secret Story 4, la jolie brune vit un conte de fée. Depuis sa grossesse, la jeune femme ne cesse de multiplier les clichés de son ventre. D’ailleurs, on a pu admirer l’évolution de sa grossesse au fil des mois. Seulement Maintenant que le petit Gianni a vu le jour, il est devenue la star du compte Instagram de sa maman. A à peine une semaine, le petit garçon récolte plus de 100.000 likes sur ses publications. En même temps, avec sa petite bouille, il y a de quoi craquer. Contrairement à Ayem Nour ou Mélanie Da Cruz qui n’ont jamais affiché leur bébé sur les réseaux sociaux, Julie quant à elle a fait tout le contraire. Son profil Instagram est envahi par les photos craquantes de son bout de choux. C’est devenue une vraie starlette. Et il va le devenir encore plus de jour en jour, car depuis que sa maman a arrêté la télé-réalité, celle-ci est devenue une vraie youtubeuse en créant sa propre chaîne. À travers ses nombreuses vidéos, la copine de Pierre-Jean nous partage son quotidien, et en profite également pour nous donner des conseils de beauté et de make up. Ne vous étonnez donc pas si vous voyiez son fils hanté ses prochains vlogs.

Gianni la star de son Instagram 

Julie semble plus épanouie et heureuse que jamais depuis l’arrivée de son trésor. À seulement six jours de son arrivée au monde, Gianni est présent sur les quatre dernières publications de sa maman, folle de lui. Entre naissance, premier bain, dodo et rire, la jeune femme ne manque pas une occasion pour publier quelques photos mémorables sur son profil Instagram. D’ailleurs, elle en profite pour décrire le bébé en légendant chacune de ses publications en se faisant passer pour son fils : « Je suis un gentil petit garçon. Pour le moment, je suis calme, gentil et beau bien sûr, c’est ce que disent papa et maman toute la journée ». Maman Riccie n’a alors pas de soucis à se faire ! Star24 vous laisse découvrir les adorables clichés du quotidien du nouveau-né.

Comments