Les deux ex Julien Bert et Aurélie Dotremont se seraient-ils remis ensemble? Après plusieurs rumeurs on met les choses au clair ou pas…

Qui ne connait pas ces deux personnages emblématiques du monde de la télé réalité. « La Dotré », la jolie blonde avec un grand cœur et « le Juju », grand séducteur sont deux figures très appréciés des téléspectateurs. Les deux ont déjà vécu une belle histoire d’amour qui a malheureusement pris fin, mais après deux ans sans nouvelles Julien Bert et Aurélie Dotremont s’étaient revus quelques mois plutôt, ce qui a relancé une étincelle d’amitié entre eux.  « On se suivait tout le temps sur les réseaux sociaux et on s’écrivait des petits trucs de temps en temps. Et puis, on a eu rendez-vous chez notre agent Shauna Events à Juan Les Pins le même jour. C’était la première fois qu’on se revoyait deux ans après notre rupture et ce qui était troublant, c’est que notre complicité était intacte. On a mûri certes, mais c’est comme si on ne s’était jamais quitté. On était très tactile et complice. Rien n’a bougé », avouait Julien Bert.

Avant le départ de Julien pour MELAA3, lui et son ex Aurélie s’affichaient régulièrement ensemble même. Les ex ont même passé des moments complices avec le couple Vivian et Beverly de quoi égailler la suspicion des fans. Aurélie avait tenu à répondre aux interrogations des internautes en commençant par affirmer que oui, ils se voyaient de plus en plus mais que non, il n’y avait rien de plus entre eux. Aurélie a malgré tout confirmé le fort attachement qui la lie à son ex, elle rajoute même toujours avoir des sentiments pour Julien Bert, qui  est son ex préféré.

Une alchimie confirmée par Linda, l’ex de Julien Bert. En effet, la jeune femme s’est confiée lors d’une interview à Sam Zirah, en admettant que l’idée que Julien et Aurélie se remettent ensemble n’était pas impossible puisque le cœur brisé lui avait déjà parlé d’Aurélie lors du tournage. Vous l’aurez compris, nous sommes pas plus avancé mais revoir le binôme Julien/Aurélie pourquoi pas non ?

L.Marry

Comments