JulienBeats : l’ado validé par les grosses têtes du rap français

0
151

Cet ado de 12 ans a fait le buzz en un temps record. Julien plus connu sous le nom de JulienBeats s’est fait connaître sur Youtube pour ses critiques musicales. Star24 vous fait découvrir qui il est.

En effet, c’est ce lundi 30 novembre que JulienBeats, un jeune garçon audacieux à la langue bien pendue a déchaîné la toile avec ses vidéos partagées partout sur les réseaux sociaux notamment Twitter. Ce garçon à peine âgé de 12 ans qui balance des vidéos de critiques d’album sur sa chaîne a attiré l’attention des deux vidéastes Amin& Hugo qui ont partagé un extrait, et ça n’a pas manqué ! Celles ci sont devenues virales, et sont même parvenues aux yeux de lourds rappeurs pesant dans le game et dedans on retrouve : Maes qui a annoncé rêvé de faire un featuring avec l’américain Drake, 13Block, qui ont sorti leur dernier album intitulé BLO II, ou encore le célèbre duc de Boulbi’ qui a récemment subi des polémiques concernant son ancienne histoire avec Ines Sberro des Marseillais. Booba a lui d’ailleurs partagé et commenté l’une des vidéos de JulienBeats, disant ironiquement «  On t’a à l’œil fumier » ce à quoi le jeune à répondu «  Le meilleur reste à venir l’équipe ».

Même si JulienBeats a suscité beaucoup de railleries sur les réseaux, son compte Youtube est passée de soixante abonnées à 240 000 abonnées  en quelques semaines. Le jeune collégien connaît le début d’un vrai succès , validé par toute la clique on espère que le partage de B2oBA lui permettra de perdurer dans ce qu’il fait. Suite à son buzz il déclare « Vous avez vu, là j’ai bien buzzé sa grand-mère ! Je suis passé dans la story de Booba, de Maes, de 13 Block, sur Twitter j’ai fait 600 000 vues, sur YouTube en 24 heures j’ai pris 11 000 abonnés. Du coup sur Insta je me fais harceler en DM (ndlr : messages privés), c’est les fréros qui géreront ça. Je répondrais à quelques messages bien sûr mais je suis au collège. Je suis encore un peu jeune. Je m’attendais pas à ce que je buzze comme ça d’un coup. »

Une ascension très rapide puisque l’adolescent est l’invité du jeudi 3 décembre dans l’émission TPMPPensez-vous qu’il va percer ?

 

Myriam Oueld