Actuellement à l’affiche de Moundir et les apprentis aventuriers, Julien Bert (MELAA3) et Camille Froment (MELAA3) se sont montrés très proches ces derniers temps sur Snapchat. Ce qui n’est pas pour déplaire aux internautes qui ont tout de suite émis l’hypothèse d’une possible idylle amoureuse entre les deux aventuriers. Via une vidéo, le beau blond a tenu à mettre les choses au clair.

Serait-ce une énième conquête pour notre Julien Bert ? Bien loin de lui cette idée comme il l’a expliqué dans un snap partagé sur son compte. Il explique ainsi que Camille n’est qu’une simple amie, et que leur comportement était celui de deux candidats qui ont fait une télé réalité ensemble et qui se retrouvent, rien de plus. Agacé par les nombreux messages qu’il a reçu sur son compte Instagram, prétendant qu’il était en couple avec la dernière arrivée de la famille des Marseillais, il a malgré tout fait preuve d’humour en expliquant qu’il est quasi impossible de trouver l’amour dans une émission comme Moundir et les apprentis aventuriers, à cause du manque évident d’hygiène «  et des filles qui ont de la barbe qui pousse au bout de 10 jours de tournage « . Avant d’y ajouter :  » Si vous tombez amoureux d’une fille dans une émission comme celle ci, gardez la pour la vie vraiment c’est que c’est la bonne « .

Surtout qu’on l’a appris il y a quelques heures, l’ex de Maëva ( LVDCB3 ) figure dans le casting des Marseillais vs le reste du monde aux côtés de son ami belge Nikola Lozina ( MELAA3 ). Qui dit aventure à l’étranger dit rapprochement, et quand on connaît le pouvoir de séduction du stéphanois, on peut laisser présager un possible rapprochement avec une des candidates qui sera elle aussi présente durant le tournage de la saison 3. De son côté, Camille, elle, laisse planer le doute quant à sa situation amoureuse.

Allan Fritah

Comments