Cela faisait des semaines que les internautes suspectaient Aurélie Dotremont et Julien Bert d’avoir signé pour participer à Moundir et les apprentis aventuriers 3. Après que la jolie blonde ait démenti l’information, on sait aujourd’hui d’après nos confrères de Public, que c’est avec une autre de ses ex que Julien Bert va participer. 

Le casting de Moundir et les apprentis aventuriers 3 est sur toutes les lèvres depuis quelques temps. Des semaines durant, le public et la presse people suspectaient Aurélie Dotremont d’y participer avec son ex Julien Bert. Une rumeur que la jeune femme a démenti via une vidéo Snapchat. De son côté Julien n’a lui fait aucune déclaration au sujet de son éventuelle participation et pour cause. D’après les informations de nos confrères de Public, Julien Bert est bien confirmé au casting de la saison 3 de Moundir et pas avec n’importe qui. Un membre de la production a révélé au magazine que c’est Milla Jasmine qui sera son binôme. « Ils vont former un duo de choc. On part en tournage dans quelques semaines, ça promet ! », affirme la source. Julien et Milla qui se sont rencontrés sur le tournage des anges 9, devraient en effet ne pas décevoir la production et être un duo validé par le public. Un nouveau tournage qui force Milla à quitter son actuel chéri durant plusieurs semaines, et qui permettra à Julien Bert de ne plus trop penser à sa relation avec Aurélie Dotremont. Ce dernier avait récemment confié être totalement perdu au sujet de la blonde. « On n’est pas ensemble, mais ça a été très compliqué de se lâcher à l’aéroport. Généralement, je ne regarde jamais derrière moi, ce qui est fait est fait sauf que là c’est comme si cette petite flamme entre nous ne s’était jamais éteinte. Après, de là à me dire que je vais me remettre avec, je ne sais pas, il faudrait lui poser la question aussi, mais pour l’instant, on ne va pas se prendre la tête. En plus, elle va partir en tournage prochainement donc si on doit se remettre ensemble, ça ne sera pas dans l’immédiat. Je pense que j’ai passé l’âge de ces conneries, j’ai vraiment tiré un trait là-dessus. La prochaine fois que je me réengage avec une fille c’est que c’est la bonne. Je n’irais pas voir ailleurs. » 

Une situation compliquée pour Julien qui fait dire à certains que Milla va de nouveau craquer pour son ex, mais à la rédaction de Star24, on ne parie pas là-dessus.

Comments