Actuellement à Marbella pour le tournage des Marseillais vs Le Reste du Monde 3 , Julien Bert ( MELAA 3 ) passe du bon temps si on en croit les rumeurs. En effet, le jeune homme aurait jeté son dévolu sur une candidate en la personne de Carla Moreau ( LMA ). On vous explique !

Depuis quelques semaines la saison 3 des Marseillais vs Le reste du monde est en préparation. D’après nos informations cette année serait particulièrement agité et riche en rebondissement. Que ce soit en terme de clash, d’épreuves ou même d’amour, d’énormes surprises sont à prévoir. Au casting, on retrouvera évidemment le très tchatcheur Julien Tanti, qui passe son temps libre avec son petit bébé Tiago lui aussi en Espagne pour l’occasion accompagné de sa maman Manon Marsault. Jessica Thivenin est elle aussi de la partie mais sans son amoureux cette fois ci, ou la tension est au plut haut d’après nos quelques scoops puisque Thibault Garcia manquerait énormement à la belle blonde. Côté Reste du Monde Nikola Lozina sera encore présent, lui qui avait intégré l’équipe en 2017, un nouveau en revanche a fait son apparition en la personne de Julien Bert.

ouiCelui qui constitue le duo des rouges avec Milla Jasmine a en effet rejoint l’émission et au temps vous dire qu’il ne va pas rester discretb longtemps puisque selon des fuites, l’homme à femmes aurait eu un coup de coeur pour… Carla Moreau. Etonnant lorsqu’on sait que la marseillaise vient tout juste de rompre avec le jaguard Kevin. Carla et Julien l’on annoncé via leurs réseaux sociaux : « Il se passe beaucoup de choses ici et je pense même avoir eu un petit coup de coeur en arrivant ici. Je vous laisserais découvrir tout ça, c’est assez drôle et je m’attendais vraiment pas à ça. J’ai peut-être envie de découvrir un peu plus une personne… » pour la copine de Manon et ce message de la part du beau blond  » Je voulais vous dire quelque chose mais je sais pas si j’ai le droit ! En tous cas, j’ai eu un vrai petit coup de coeur ici. Les filles sont très belles à Marbella et une particulièrement. Je peux pas vous en dire plus…  »  On a hâte de connaitre la suite !

Allan Fritah

Comments