On vous l’apprenait récemment, Julien Bert et Carla Moreau se seraient fortement rapprochés lors du tournage des Marseillais vs le Reste du Monde 3. Une photo a même fuité sur laquelle on voit les deux candidats dîner en tête à tête un soir, loin des autres aventuriers.

Alors que la troisième saison des Marseillais vs le Reste du Monde est actuellement en plein tournage en Espagne à Marbella, il semblerait que beaucoup de choses se soient passées durant ses dernières semaines. Des rapprochements semblent avoir eu lieu, notamment du côté du belge Nikola Lozina (MELAA 3) qui ne cesse de jouer les séducteurs puisqu’il a d’après les rumeurs eu deux conquêtes dans cette aventure. La première est sa compatriote Coralie Porovecchio (LVDA2), avant de craquer pour l’ancienne candidate de Secret Story et ex d’Alain (MELAA 3) qui aurait succombé au charme du meilleur ami de Julien Tanti (LMA). Laura (MELAA 3) aurait jeté son dévolu sur celui qui a partagé sa vie avec Jessica Thivenin (LMA).

Mais l’un des flirts qui fait le plus réagir les internautes est à l’unanimité Julien Bert et Carla Moreau. Les deux blonds sont au cœur de l’actualité et pas mal d’avis divergent sur les réseaux sociaux. Après avoir annoncé officiellement leur rapprochement sur le réseau social au logo jaune, ces derniers ont encore été au cœur des commérages puisque lors de son jour OFF, Julien Bert a tenu à faire une déclaration sur son compte Snapchat à travers une vidéo où il s’explique sur ses sentiments grandissants envers la marseillaise. « Je suis fou d’une fille ici, mais vraiment. Fou de chez fou de chez fou. J’ai tellement envie de vous raconter ma vie, mais malheureusement je ne peux pas  » Voilà qui semble clair du côté du Don Juan, pas sûr que Kevin Guedj (LMA) l’entende de cette oreille.

Allan Fritah

Comments