Julien Bert et Milla Jasmine ont déjà vécu une petite histoire d’amour, lors du programme. Mais il semblerait que la jeune femme n’ait pas oublié son ex

Julien et Milla se sont mis en couple lors du tournage dans Les Anges 9. Mais le couple n’a pas duré car ils se sont séparés peu après la fin du programme. Les candidats ont tous deux fait leur vie de leur côté, et la jeune femme a même trouvé l’amour. Pourtant, les deux ex se sont retrouvés en binôme lors du tournage de Moundir et les Apprentis Aventuriers 3. D’ailleurs Milla n’avait pas manqué à se confier sur cette saison  : « C’est une aventure qui a été compliquée pour moi pour plusieurs raisons. La première parce que j’étais loin de mon chéri (…) la deuxième c’est de se retrouver en binôme avec son ex, c’est compliqué. La troisième raison, qui a été très difficile, c’est que ça faisait un an que je n’avais pas fait de télé et comme vous pouvez le voir j’ai un bon coup de fourchette et j’ai pris beaucoup de poids. De me retrouver avec des filles hyper skinny, c’est complexant ». Une aventure qui s’annonçait comme particulièrement difficile pour la belle brune, bien qu’ils en soient sorti grand gagnant de la saison 3.

Milla toujours amoureuse de Julien ? 

L’ex de Julien a tout récemment posté une quelconque photo de ses ongles, qui en dit beaucoup. En effet, on peut observer un symbole sur sa cheville qui  nous rappelle quelques souvenirs. Il s’agit du tatouage que la jeune femme avait fait en commun avec son ex. Dans l’aventure des Anges, alors que la candidate de télé-réalité était en couple avec Julien, les deux amoureux avaient accepté de se faire un tatouage en commun : un point sur la cheville. Un « point en commun » qui a pris un grand symbole.

Comments