Dans la saison 3 de Moundir et les Apprentis Aventuriers, Julien Bert s’est montré plus que stratège avec son binôme Milla Jasmine. Mais si l’aventurier de la team rouge rêvait de détruire l’alliance marseillaise, Julien et Paga se sont en effet emportés dans un conflit… Mais sont-ils toujours en guerre aujourd’hui ?

Au sein du programme de Moundir et les Apprentis Aventuriers, les clash sont très fréquents. Et c’est notamment le cas de Julien Bert qui a déjà sorti les griffes face à Benjamin Samat et Paga. Si au début de l’aventure, c’est entre le ténébreux Benji et le chéri d’Hillary, Sébastien que la guerre a fait rage, c’est un conflit des plus impressionnant qui a opposé le stéphanois au marseillais… Eh oui que serait une télé-réalité sans problèmes ? Eh bien petit rappel : lorsque le blondinet s’est disputé avec Hillary, Paga a pris sa défense et l’ex d’Aurélie Dotremont n’a pas trop apprécié… Un clash a donc éclaté entre les deux candidats de W9.

Paga en a alors profité pour régler ses comptes avec lui en balançant qu’il n’avait pas apprécié le rentre-dedans qu’il avait fait auparavant à son ex Adixia. Mais depuis leur petite altercation, on se demande quelles sont les relations entre les deux jeunes hommes ? Eh bien nous avons eu la réponse grâce au compte Instagram de Julien Bert. « La vie c’est chelou, il a fallu que l’on s’embrouille pour qu’on devienne des frèros par la suite ❤️ Mon petit poggy @paga_lmsa alors vous êtes team rouge ou team orange ? #melaa3« , a-t-il légendé sous sa publication sur le réseau social. Il semblerait donc qu’entre les deux candidats les choses se sont arrangées ! En tout cas chez Star24 nous sommes plutôt impatient de les retrouver dans Les Marseillais VS le reste du Monde 3 dont le tournage devrait commencer très rapidement.

 

Lisa Herrera

Comments