Julien Bert et Hilona nous ont-ils manipulé avec leur rupture ?

0
306

Il y a quelques jours, Julien Bert sortait le grand jeu pour reconquérir Hilona dans l’un des épisodes des Princes et des Princesses de l’amour 8 mais aussi durant la Saint-Valentin. Certaines révélations sèment le doute concernant la manipulation prétendue des deux candidats à l’égard de leurs followers. Explications.

Après la surprise de Julien Bert, tout le monde n’attendait qu’une chose : savoir si Hilona va lui ouvrir une porte vers la réconciliation. Comme convenu, elle a posté une photo du couple accompagnée du message suivant: « J’ai décidé de mettre cette photo car je suis toujours partagée entre ma raison et mon cœur. Mais il est sure que la décision d’y mettre un point final m’est difficile. En revanche je vais essayer de me poser les bonnes questions. Essayer de pardonner, d’oublier, d’avancer. J’espère que ça sera avec lui, mais je ne peux rien garantir. Je tiens à remercier chacun d’entre vous pour votre bienveillance et pour les milliers de messages que j’ai reçu qui étaient tous remplis d’amours. Certains même, se sont confiés sur leurs propres histoires. Merci de votre confiance✨ Malgré tout je te remercie @julienbert42 de m’avoir fait vivre une histoire si passionnelle remplie d’amour. J’espère que j’arriverais à te pardonner pour mieux te retrouver. Laissons le temps au temps 🤍 ».

julin

Seulement voilà, selon le compte Instagram @marie_spy_news a fait des révélations au sujet des deux candidats. Ainsi, on a pu lire: « Il y a quelques temps de ça Julien Bert avait déjà lancé une marque de shampoing qui a disparu de la circulation… Aujourd’hui il revient avec un nouveau projet à l’identique du premier, même prix, pratiquement le même packaging et il s’associe avec Hilona… Quoi de mieux qu’un coup médiatisé pour faire décoller les ventes, 300 000 vues pour une publication larmoyante c’est vendeur… Une Saint-Valentin de rêve pour se donner une seconde chance… Tout cela arrange tout le monde, la chaîne W9 qui est satisfaite de ses audiences et le couple qui voit son nombre de followers croître et peut-être même ses ventes ».

Pour le moment, les deux principaux concernés ne se sont pas exprimés à ce sujet.