Son prénom est sur toutes les lèvres. Et pour cause, Julien Bert c’est le grand séducteur du milieu de la télé réalité. Après avoir tenté de régler sa problématique amoureuse dans la villa des cœurs brisés 3, l’ex d’Aurélie Dotremont tente maintenant de trouver l’amour dans la nouvelle télé réalité de NRJ12, Game of Clones. Mais l’enchainement de tous ses programmes peut finir par lasser. Alors Julien Bert envisage-t-il de se retirer du milieu de la télé réalité ?

Bien plus que Nikola Lozina, Julien Tanti ou Kévin Guedj, Julien Bert c’est le grand séducteur du milieu de la télé réalité. Après avoir confié sa problématique à Lucie dans la villa des cœurs brisés 3, Julien Bert tente de trouver sa femme idéale dans Game of Clones, nouveau programme de romance sur NRJ12. Mais alors qu’il fait en ce moment la connaissance de plusieurs prétendantes. Une grande question reste en suspens dans la tête du public, va-t-il tourner la page Aurélie Dotremont. Surtout que ces derniers temps les deux candidats ne se sont pas quittés d’une semelle. L’ami de Vivian confiait dans une interview accordée à nos confrères de Purebreak, être un peu perdu dans sa relation avec la jolie blonde. « On n’est pas ensemble, mais ça a été très compliqué de se lâcher à l’aéroport. Généralement, je ne regarde jamais derrière moi, ce qui est fait est fait sauf que là c’est comme si cette petite flamme entre nous ne s’était jamais éteinte. Après, de là à me dire que je vais me remettre avec, je ne sais pas, il faudrait lui poser la question aussi, mais pour l’instant, on ne va pas se prendre la tête. En plus, elle va partir en tournage prochainement donc si on doit se remettre ensemble, ça ne sera pas dans l’immédiat. Je pense que j’ai passé l’âge de ces conneries, j’ai vraiment tiré un trait là-dessus. La prochaine fois que je me réengage avec une fille c’est que c’est la bonne. Je n’irais pas voir ailleurs ». Même si la situation reste un peu vague, une chose est sûr, Julien Bert est prêt à se caser. Se caser pour arrêter la télé réalité ? Après sa rupture avec Milla Jasmine, il disait : « Je voudrais rencontrer une fille naturelle, qui me tire vers le haut et qui pense à autre chose qu’à enchaîner les télé-réalités. »  Même si pour le moment, Julien Bert n’a pas donné de détails sur son retrait, on l’a vu dans Game of Clones, c’est une chose qui lui trotte de plus en plus dans la tête.

« Je sais que je vais arrêter dans pas si longtemps que ça parce que ça fait quand même cinq ans. J’ai envie d’autres choses professionnellement parlant. Après tant que le concept ma plait et que c’est feel good. Je ne suis pas un mec à embrouilles, je déteste quand ils s’entretuent pour des morceaux de salade. Parfois, quand ils se disputent pour essayer de se mettre en avant, je me demande ce que je fais là. », confiait-il à Aymeric Bonnery.

Rassurez-vous, Julien ne va pas arrêter d’ici demain la veille. Confirmé au casting de Moundir et les apprentis aventuriers 3, le beau gosse a encore de beaux jours devant lui.

Comments