Julien Bert de la Villa Des Coeurs Brisés 3 a engueulé un de fans qui aurait voulu se faire tatouer son prénom sur son avant bras. Une décision qui n’a pas plu au candidat de télé qui l’a engueulé ce fan. Nous ne savons pas ce qu’il lui a dit exactement mais Julien Bert s’est vite expliqué sur SnapChat.

Après avoir blessé Maeva Martinez dans La Villa des Coeurs Brisé 3au point de la faire pleurer. Julien Bert s’est excusé publiquement: « J’ai pas été respectueux envers Maeva. Je vais pas sortir l’effet de meute, certes il y avait les autres… Mais c’était à moi d’être un peu plus intelligent que les autres. Mais quand on est en groupe, on veut toujours être celui qui pisse le plus loin. J’ai fait pleurer Maeva,je m’en suis voulu. Rassurez-vous, elle m’a pardonné, ça va super bien entre nous (…) mais je m’excuse encore parce que ça a été très dur pour moi de voir ces images ». Souvent cible des internautes, Julien Bert a du cette fois recadrer un fan.

Le candidat de télé-réalité a de nombreux fans sur les réseaux, suivi par 605 milles abonnés sur Instagram, et 166k sur Twitter, le beau blond a l’habitude de partager sa vie quotidiennement avec ses followers. Généralement remplie de fous rires et de bons délires, le beau gosse de la villa a pourtant dû sortir du contexte comique pour corriger un de ses fans. En effet, ce dernier aurait pris la décision de se faire tatouer le prénom de son idole sur l’avant bras. Une décision que n’a pas aimé l’ex d’Aurélie Dotremont, qui a incité son fan à réfléchir à deux fois avant de prendre ce genre de décision. Il s’explique sur Snapchat: « J’ai engueulé ce fan, car ce sont des choses où il faut réfléchir longtemps à l’avance et être sûr de soi. Alors, s’il vous plait les loulous, ne vous tatouez pas sur un coup de tête quelque chose que vous pourriez regretter. » Une petite engueulade donc pour le bien du jeune fan.

Comments