Julien Bert s’est confié en interview avec Melty. Sa relation avec Aurélie Dotremont, son aventure dans Moundir et les apprentis aventuriers, son avenir à la télé, il dit tout et on le partage avec vous.

Ce lundi, le premier épisode de Moundir 3 est sorti en avant première. C’est pourquoi nos confrères de Melty, on en profité pour questionner les candidats sur leurs vies personnelles. Cette fois-ci c’est autour de Julien Bert de se confier… En effet, on peut se demander si en intégrant W9, le bourreau des cœurs ne pourrait pas être présent au casting des Marseillais vs Le reste du monde 3 ? Eh bien cette question reste en suspend puisque le jeune homme hésite encore entre le programme et d’autres propositions. Affaire à suivre…

Amour ou amitié ?

Il y a quelques mois, Aurélie Dotremont révélait en interview avec Sam Zirah, qu’elle et Julien Bert était plus proche que jamais. Ils auraient pu se remettre ensemble seulement la distance est un frein pour leur relation puisque la jeune femme habite en Belgique. Mais quand est-il aujourd’hui et surtout qu’en pense notre Don Juan ? Et bien, lui aussi affirme que la jolie belge est son amie et rien de plus: « Aurélie, c’est mon amie vraiment. Je devais aller à Bruxelles pour le travail et elle m’a proposé de dormir chez elle, au lieu d’aller à l’hôtel. Je ne regarde jamais en arrière, c’est une amie aujourd’hui.« . Des révélations qui mettent fin au doutes des internautes. Cependant le jeune homme s’est également confié sur le nouveau corps de celle-ci. Il révèle qu’Aurélie était mal dans sa peau, elle pleurait en se regardant devant le miroir donc son opération ne peut être qu’une bonne chose pour jeune femme. Il dit également que pour lui, Aurélie reste la plus belle femme à ses yeux. Pourtant, le jeune homme qui vient de participer à l’aventure de Moundir était aux cotés d’une belle femme… il s’agit bien évidemment de Milla Jasmine. Alors c’est-il passé quelque chose entre les deux ex ? A voir dans le programme qui débarque sur W9, lundi prochain…

Lisa Herrera

Comments