Diffusé actuellement sur W9, Moundir et les apprentis aventuriers  a offert quelques surprises au niveau du casting et du choix des équipes. On a pu découvrir un duo improbable composé de Nikola Lozina et de Mélanie (MELAA3), Camille Froment et Benjamin (MELAA 3), ensemble précédemment sur Les Marseillais en Australie. Mais surtout les retrouvailles entre deux ex qui ne s’étaient pas quittés en bon terme : Julien Bert et Milla Jasmine.

Si les deux anciens amoureux avaient hâte de débuter le tournage, pas sûr qu’ils aient prévu de se retrouver dans la même émission, encore pire dans la même équipe. En effet, Moundir nous avait promis des rebondissements pour cette nouvelle saison, et nous ne sommes pas déçus. Dès l’épisode 1, lors de la constitution des différentes team, l’étonnement fût au rendez vous avec un des duos déjà emblématiques du jeu. Milla Jasmine partenaire de Julien Bert. Les deux candidats qui s’étaient rencontrés dans les Anges n’ont pas caché leur déception pour certaine et leur enthousiasme pour d’autres. Malgré leur ancienne relation en demi teinte, le participant de La villa des cœurs brisés et celle qui a fêté ses 29 ans il y a quelques jours de cela ont su malgré tout trouver un terrain d’entente… mais seulement dans l’aventure comme le confit le beau blond à nos confrères de Télé Star :  » Au début, ça s’est bien passé, mais je savais qu’à un moment ou l’autre j’allais passer sur le grill. Elle devait vider son sac. Il y a eu des hauts et des bas. On a tous les deux des forts caractères, alors avec le manque de nourriture, il y a eu beaucoup de disputes « .

Malgré les différents évoqués par le séducteur aux multiples conquêtes, les deux aventuriers ont plus au moins réussi la cohabitation et même réussi à faire déjouer leurs adversaires. L’aventure aura permis aux deux stars de se réconcilier.

Allan Fritah

Comments