Peu de temps après sa participation à Moundir et les apprentis aventuriers 3 dont il est ressorti gagnant avec Milla Jasmine, Julien Bert a enchaîné avec le tournage des Marseillais VS le reste du monde 3 trois semaines plus tard. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’il n’a pas chômé.

Entre Game of Clones, Moundir et les apprentis aventuriers 3, La Villa des Cœurs brisés 3 ou encore Les Anges 9: back to paradise et Les Marseillais VS le reste du monde 3Julien Bert a vraiment eu une année riche en tournages. Interrogé sur son avenir au sein de la télé-réalité par Sam Zirah, celui qui a beaucoup souffert de sa rupture avec Carla Moreau a répondu: « Je pense que je referai une télé-réalité. Laquelle ? Franchement je ne peux pas te dire (…) J’ai eu plusieurs propositions donc j’attends de voir. Peut-être quelque chose de nouveau, je sais qu’il y a tout un tas de nouveaux programmes qui risquent de sortir (…) Je vois plein de trucs sur les Marseillais mais je ne suis pas marseillais, je viens de Saint-Etienne. Donc non, je ne pense pas que je ferai les Marseillais, je ne vais pas vous mentir ».

Cependant, cela ne le dérangerait pas de faire une pause dans sa carrière. Le jeune homme poursuit: « Ne pas faire de télé pendant un petit moment, ce n’est pas grave. Ça ne va pas me manquer, au contraire. Je vais me ressourcer, ça va me faire du bien de faire un travail sur moi-même (…) Des fois, dans ce monde-là tu t’y perds. T’es tellement médiatisé, on t’appelle toutes les 5 minutes, tu sais pas qui est franc avec toi… Tu fais des trucs qui te ressemblent pas. J’ai envie de me concentrer sur moi-même. J’essaye de me recadrer ». Reste à savoir s’il va s’y tenir.

De son côté, Carla Moreau a retrouvé son ex Kevin Guedj lors d’un séjour à Rome loin de Julien Bert

Comments