Depuis quelques semaines déjà les candidats des Marseillais VS le reste du monde 3 sont rentrés de tournage, comme on a pu le comprendre sur Snapchat. On apprenait que Carla Moreau et Julien Bert s’étaient mis en couple sur le tournage, mais dernièrement la blonde s’affichait proche de son ex, lors de l’anniversaire de Julien Tanti. Ce qui a provoqué la colère de Julien Bert.

On apprenait la surprenante relation de Carla et Julien Bert lors du tournage des Marseillais vs le reste du monde saison 3. Les deux blonds avaient même officialisé leur relation aux yeux de tous, avec leurs retrouvailles à Saint-Tropez. Mais leur histoire est déjà de l’histoire ancienne. C’est ce qu’avait annoncé Julien Bert, juste après avoir vu les vidéos où Carla était très proche de son ex, Kevin Guedj. Le beau blond avait alors annoncé sur son compte Snapchat : « J’ai envie de vous raconter plein de choses mais je ne peux pas (…) Entre la journée d’hier et d’aujourd’hui dans ma vie c’est un peu deux salles deux ambiances. C’est très compliqué, ça me démange en plus j’aime dire la vérité (…) Très prochainement vous saurez la vérité, réfléchissez bien je sais que vous savez déjà au fond ».

Il était alors très énervé après avoir vu les images, il s’est alors affiché avec une belle brune le soir même. Mais l’ex candidat de Moundir a regretté ce geste, et il s’est expliqué sur Snapchat : « Mon égo a pris le dessus, certes, j’ai peut-être eu une réaction disproportionnée. Mais je demande qu’un truc dans la vie : quand j’accorde ma confiance et mon respect, j’aime savoir que ça va dans les deux sens ! Et moi, je ne triche pas, je ne joue pas. Moi, je ne fais rien pour du « show », si vous voyez ce que je veux dire. Comprendra qui pourra. Je ne donne pas du lard aux cochons !! Je ne fais pas quelque chose pour juste faire rire des gens si derrière, ça va faire du mal à une personne… » Qu’en pensez-vous ?

 

Comments