Il y a quelques semaines, Julien Bert et Carla Moreau agitaient la Toile en se mettant en couple sur le tournage des Marseillais VS le reste du monde 3. Désormais séparés, les deux candidats se sont faits la guerre. Malgré cela, l’ex de Milla Jasmine semble avoir des regrets à ce sujet. 

En mars dernier, Kevin Guedj et Carla Moreau mettaient un terme définitif à leur histoire après s’être aimés puis déchirés à de nombreuses reprises. Il aura fallu attendre le tournage des Marseillais VS le reste du monde 3 pour que les deux anciens tourtereaux se retrouvent. Seulement voilà, les choses ont bien changé des deux côtés puisque le jaguar a jeté son dévolu sur Stéphanie Clerbois tandis que son ex a craqué pour Julien Bert sur le tournage.

julien-bert-lmvsmonde3-en-couple-avec-carlacouv

Malheureusement, malgré ses forts sentiments et ses tendres déclarations, l’ex de Milla Jasmine est de nouveau retourné par la case célibataire dès son retour en France. De là, il avait balancé pas mal de choses sur Carla et avait promis d’en dire davantage lors de la diffusion. Quelques semaines plus tard, de l’eau semble avoir coulé sous les ponts comme en témoigne ses révélations au micro de nos confrères de TéléStar à qui il a déclaré: « J’ai eu un coup de foudre, pas un coup de coeur. Quand je l’ai vue, vous allez voir mon visage, je ne sais pas mentir. C’est la première fois qu’une fille me trouble (…) j’étais prêt à tout lui donner ». Et lorsqu’il est interrogé sur sa rupture avec la jeune femme, le candidat répond alors: « Ça me fait mal ». Serait-ce sa façon de sous-entendre qu’il n’a pas encore tourné la page sur leur histoire ? En tout cas, ses dernières storys Instagram semblent prouver le contraire:

les-marseillais-vs-le-reste-du-monde-3-julien b c

Voilà qui est dit ! De son côté, la belle blonde aurait repris contact avec Kevin Guedj…ça promet!

Comments