Un des cadets Castaldi vient de passer un nouveau cap ! Fou amoureux depuis six mois de sa copine, il vient d’emménager avec elle dans un nouvel appartement…

C’est une véritable idylle que vivent Julien Castaldi et Chiara Bonventi depuis quelques mois. Et pour consolider cet amour, les deux jeunes tourtereaux viennent de prendre une grande décision : ils ont décidé d’emménager ensemble dans un nouvel appartement. Les deux amoureux ont posé leurs valises à Boulogne-Billancourt dans les Hauts-de-Seine. Et c’est sur son compte Instagram que le jeune homme a annoncé la nouvelle. On peut y voir la clé de l’appartement et en légende, Julien écrit, euphorique « C’est officiel ! Nous sommes chez nous Chiara <3″. Ce à quoi, sa belle s’est empressée de répondre dans les commentaires : « Oh oui oui notre chez nous <3 Je t’aime Julien ». Cet emménagement sonne comme une véritable déclaration d’amour ! On vous laisse découvrir la fameuse publication ci dessous :

screenshot-2018-06-04_14-41-03

Cet emménagement dévoile aussi une grande part de maturité de la part du jeune homme de 20 ans. Avec Chiara c’est du sérieux et ça se voit ! On connaissait Julien plutôt volage avant cette rencontre, notamment avec sa (très) courte relation avec Ludivine, une ex-candidate des Princes de L’amour, avec qui la rupture fut, en plus d’être rapide, très brutale. Après cette expérience, Julien semble grandi et enfin heureux dans sa nouvelle relation. Mais après quelques mois à s’afficher sur ses réseaux sociaux avec l’heureuse élue, nous sommes forcés de s’intéresser de plus près à cette mystérieuse blonde. Et d’après sa bio Instagram, Chiara serait une chroniqueuse, mais pas n’importe laquelle ! Elle serait aux côtés de son amoureux dans une émission sur Radio VL. De quoi nous aiguiller sur la façon dont les deux jeunes tourtereaux se seraient rencontrés.

Alors, heureux pour Julien Castaldi et Chiara Bonventi ?

Pauline Lucas

Comments