EXCLU : Julien Guirado « certains diront que ce n’était pas de l’amour »

0
2

Après s’être retiré des écrans durant un petit moment, Julien Guirado a fait son retour médiatique en annonçant la sortie de son livre autobiographique « Ma Vérité ». L’occasion pour STAR24 de partir à sa rencontre et de survoler les chapitres de l’ouvrage. On vous dit tout.

Mais qu’a fait Julien Guirado durant son année d’absence ? Celui qui a recadré Victoria a été très cash: « J’ai profité de cette période pour me remettre en question et sur ce qu’il y avait à faire (…) J’ai rencontré de belles personnes, j’ai réglé des choses que j’avais à régler avec moi-même, c’est des choses qui sont en cours. Je ne blâme pas ce milieu qui m’a beaucoup apporté (…) On a envie de faire d’autres choses » tout en expliquant qu’il ne disait pas adieu à ce milieu pour autant.

EXCLU : Julien Guirado « certains diront que ce n’était pas de l’amour »

Mais ce n’est pas tout. Dans le chapitre où il évoque son ex fiancée Marine El Himer, il évoque également « la haine envers les femmes » qu’il avait depuis le divorce de sa mère. Julien Guirado nous a détaillé: « Ce ne sont pas des excuses, même si c’est lié. Dans des relations haute intensité. On se plait dans ce truc macabre, c’est dur à expliquer. Il y a des choses qui ne doivent pas arriver (…) On ne dissocie pas les choses et c’est beaucoup plus compliqué que ça ».

Il poursuit: « Ca a été une période compliquée et à haute intensité, mal digérée. Certains diront que ce n’était pas de l’amour. Je dirais juste que c’est relation compliquée à comprendre. Je comprends que c’est difficile à comprendre. Il y avait une démarche sincère et beaucoup d’amour, peut-être trop d’amour (…) Il y a des choses nocives, il ne faut pas y aller. Il faut les éviter ». Avez-vous lu son livre ?