Julien Guirado a fait une entrée remarquable dans l’Emission des Marseillais vs le reste du Monde 3. Le jeune homme s’est confié à coeur ouvert sur son aventure plus difficile que ses précédentes… 

Combattant dans l’âme, Julien Guirado a très vite pris ses aises dans l’aventure. Il est d’ailleurs vite devenu le leader de son équipe aux côtés de Nikola Lozina. Son arrivée a fait sensation forte ! « On dirait que c’est Pablo Escobar qui arrive dans la villa ! « , blague-t-il au micro de Melty. Malheureusement, sa soif de vaincre n’a pas suffi car son équipe a enchaîné les défaites face aux marseillais plus redoutables que jamais.

Cette aventure s’est avérée beaucoup plus compliquée que prévue ! « L’aventure avec le reste du Monde a été mitigée… J’ai fait mes preuves l’année dernière et je pense que j’aurais dû être sur la ligne de départ cette année. Je pense que ma place est au début et pas en milieu d’aventure », a-t-il précisé. Le plus surprenant chez l’ex de Martika, c’est son ambition et sa confiance en soi. L’homme sait qu’il figurait comme un point fort pour con équipe. D’ailleurs, il ne le cache pas en se comparant à son collègue belge. « Nikola ça ne peut pas être un meneur ! Je l’adore, il a un grand coeur, mais dans une compét, il faut avoir du sang froid et moi j’en ai (…) Julien Bert, il peut être meneur… On peut faire une alliance tous les deux ». Mais pas de quoi se vexer car après tout, c’est l’union qui fait la force!

Les retrouvailles avec son ex Martika 

L’aventure pour Julien a particulièrement été marquée par ses retrouvailles avec son ex Martika. Les deux candidats de télé-réalité se sont rencontrés au cours du tournage de la Villa des coeurs brisés 2. En couple depuis plus d’un an, ils semblaient plus amoureux que jamais. Seulement voilà, les deux ex se sont séparés l’année dernière. Lorsque le beau brun a retrouvé son ex-chérie, la tension était à son comble. : « Ça fait toujours bizarre de voir son ex, mais je n’appréhendais pas ces retrouvailles. Il n’y a pas eu de souvenirs nostalgiques amoureux, juste du respect entre nous… Mais vous allez voir que quand elle va arriver, elle va faire tout un cirque ! Ça va être assez explosif ! »a-t-il teasé ! On a hâte de voir ça !

Comments