Julien Guirado (MELAA2) : Kelly Hélard balance « Martika, on avait peur qu’il l’a tue »

1
2497

Les rumeurs sur la violence de Julien envers Martika ne cessent de s’ébruiter. Et ce n’est pas Kelly Hélard, candidate elle aussi sur le tournage de Moundir et les apprentis aventuriers 2, qui dira le contraire… Elle explique !

moundir-et-les-apprentis-aventuriers-martika-reagit-apres-la-diffusion-de-sa-violente-dispute-avec-julien-video

Ce week-end, Jeremstar a accueilli Kelly Hélard dans son bain. En revenant sur son aventure, la jeune maman a a confié quelques unes de ses impressions concernant les autres candidats, et notamment sur Julien Guirado, qui se serait montré assez violent sur le camp ! Heureuse en couple avec son mari Neymar, ces deux-là forment un duo solide dans la vie comme dans le jeu. Alors en effet, quand on voit le couple explosif que forment Martika et Julien à côté, on s’inquiète de la suite des évènements.

Si elle n’aime pas Martika, comme elle l’a confié : « C’est une fille hautaine (…) Tu as l’impression qu’elle se sent supérieure alors qu’elle est comme nous. Elle fait sa Sainte-nitouche alors que tout Paris lui est passé dessus« . Bon, on se doute qu’étant donné le flirt que Martika aurait eu dans le passé avec Neymar, Kelly n’est pas très objective… Mais quand même, certaines choses ne vont pas dans le couple Martika/ Julien, et elle n’hésite pas à balancer : « Julien qui lève la main sur Martika, il faisait peur. J’ai vraiment regretté d’avoir dit des choses. Martika m’a fait mal au coeur et j’étais prête à la défendre. Même s’ils s’aiment plus que tout, j’espère que ça ne finira pas comme Nabilla et Thomas (…) On avait peur qu’il la tue. Elle ne dit rien parce qu’elle est grave amoureuse de lui (…) Parfois, ça va trop loin, il y a un manque de respect« . On a peur pour Martika du coup!

Marine D

1 COMMENT

Comments are closed.