Julien Guirado prêt à renouer avec son ex Marine El Himer ?

0
1

Il y a quelques jours, Julien Guirado brisait le silence après s’être retiré des écrans depuis un an en sortant un livre autobiographique baptisé « Ma vérité ». L’occasion pour lui de se confier sur sa relation passée avec Marine El Himer en pleine interview. Explications.

Julien Guirado et Marine El Himer ont soudainement rompu à l’époque du premier confinement. Accusé de violences conjugales, le jeune homme a décidé de faire une thérapie depuis et s’est retiré du monde de la télé-réalité. Dans son livre Ma vérité, il est revenu sur ses rapports avec son ancienne fiancée. « Je ne peux plus lui parler comme si elle était morte. C’est un choc très brutal. Il n’y a ni excuse ni explication (…) Mais je pense qu’elle aura vraiment du mal à retrouver une histoire d’amour comme la nôtre. Et je ne pense pas qu’elle aie envie de renouer avec moi ? » a-t-il confié dans l’ouvrage.

julien-guirado-et-marine-lhimer-les-princes-de-l-amour-sont-ils-toujours-en-couple-ils-repondent

Julien Guirado prêt à renouer avec son ex Marine El Himer ?

Lors de son passage sur le plateau de l’Instant Deluxe, Julien Guirado qui a recadré Victoria a enfin pu briser le silence concernant leurs rapports passés et a raconté: « On a vécu un espèce de drame dans notre relation, on a vécu une période noire, qui m’a mise très très bas, mais je l’ai mérité (…) C’est une pseudo dépression où tu touches le fond, il n’y avait pas de situation de repli, tu ne peux pas revenir en arrière. Je n’ai pas été parfait, je n’ai pas été le meilleur. Il y a un trop plein d’amour, de passion, j’ai mal géré mes émotions à cette époque là, je le regrette toujours. J’ai voulu faire monter Marine, la façonner, limite la créer, et ce n’est pas bon, tu ne peux pas changer quelqu’un. Je me suis peut-être oublié dans ça. C’est une situation qui a été triste, que je regrette, qui a fait du mal à son entourage, mais les plus malheureux étaient elle et moi. »

Pour le moment, la principale concernée ne s’est pas exprimée à ce sujet.