En novembre dernier, Julien Guirado annonçait sur Instagram sa rupture avec Martika. Sans nouvelle d’une possible réconciliation entre les deux candidats, c’est très récemment que la jeune femme à semé le doute auprès des internautes sur les réseaux sociaux.

Séparé de Martika depuis plusieurs mois ou Julien nous l’annonçait sur les réseaux sociaux « Bonjour les amis, j’espère que ça va. Une bien triste nouvelle à vous annoncer ce matin… @martika11 et moi, nous nous séparons, voilà. C’est une fille bien au grand cœur, je la respecte énormément. Voilà, nous prenons à présent des chemins différents elle et moi. En tout cas je vous remercie pour tout votre amour ». C’est par la suite quelque temps après que Julien s’est envolé en République Dominicaine pour le tournage de La Villa des Cœurs Brisés saison 4, un tournage qui s’est terminé il y a quelques jours où vous pourrez dans les mois avenir retrouver Mélanie Dedigama, Sarah lopez, Jordan ou encore Vivian et Beverly comme couple en crise. Mais si tu côté de ces candidats quelque infos ont fuités, du coté de Julien c’est malheureusement pas le cas.  Mais on peut compter sur Martika pour semer le doute dans la tête des internautes.  Discrète sur sa vie privée depuis sa séparation avec Julien Guirado, Martika a semé le doute quant à son statut amoureux ce week-end. En effet, la jeune femme a posté sur  compte Instagram une photo sur laquelle elle tient la main à un mystérieux inconnu. Pourrait-il s’agir de son nouveau chéri ? En légende, elle a simplement écrit le message suivant : « Un merveilleux dimanche… Plein d’amour de vos proches et de soleil qui réchauffe vos cœurs ! #sunday #love #summer #peace #relax #chill ».

Les internautes, eux, n’ont pas manqué de lui demander s’il s’agissait de son nouveau compagnon, et de remarquer une certaine ressemblance avec Julien, sans pour autant obtenir une réponse de la principale intéressée.

Vous l’aurez compris, affaire à suivre!

Alors, pensez vous que cela soit Julien Guirado sur la publication de Martika ?

L.Marry

Comments