C’est officiel, il n’y aura pas de Secret Story 12 cet été. Une annonce qui a fait la tristesse des fans du programme et n’a pas manqué de faire réagir les anciens habitants de la Maison des Secrets. Star24 a demandé à Julien Guirado son avis. 

Ceci est une exclusivité, toute reproduction sans mentionner Star24 est interdite.

Julien Guirado est un candidat emblématique de la télé réalité. Toutes les productions s’arrachent le beau brun pour leurs émissions. Prochainement candidat dans La Villa des Coeurs Brisés 4, l’ex de Martika n’a toujours pas sa langue dans sa poche. Dans une interview exclusive pour Star 24, Julien a balancé sur ses ex, sur Julien Tanti mais aussi sur l’arrêt du programme qui l’a tout de même révélé en 2013. Pour lui, l’émission a fait son temps et il n’est pas étonné qu’elle ne soit plus diffusée. Il a déclaré:  » Il faut que ça aille au Musée Grévin maintenant, se reposer ». Des mots plutôt durs pour le programme qui a fait les beaux jours estivaux de TF1. Mais le toulousain ne s’est pas arrêté en si bon chemin… Il a ajouté: «  Il y a eu des belles années mais je pense qu’à partir du moment où ce n’était plus sur TF1, il y avait moins de saveurs. En saison 7, j’ai eu la chance que ça soit encore sur TF1. » Des propos partagés avec de nombreux internautes. Et puis ce n’est pas un secret les audiences étaient beaucoup moins élevées sur TFX anciennement NT1 que sur la chaîne principale du groupe.

« Avec Christophe Beaugrand, c’était rigolo mais c’était pas non plus la folie comme à mon époque. » a t il ajouté. Ce que nous ne savions pas, c’est qu’à plusieurs reprises Julien Guirado a été sollicité par les producteurs de Secret Story pour revenir dans les dernières saisons de l’émission en tant que Guest. Rassurez vous, vous ne l’avez pas manqué à l’écran, car faute de problèmes sur les contrats et engagements dans d’autres programmes, Julien n’a pas mis un pied dans la maison sur le toit. Le mannequin ajoute surtout  » j’étais en couple donc quand tu es en couple, tu es moins exploitable. Tu as moins un champ d’action que lorsque tu es célibataire, que tu y vas et que tu fais l’anaconda » Ah, sacré Julien. 

En tout cas chez Star24, nous sommes toujours aussi tristes que Secret Story soit fini. Cette émission était devenu le programme incontournable de l’été et a permis de révéler des candidats comme Amélie Neten, Vincent Queijo, Jaja et Julien Guirado. D’ailleurs pour info, la destruction de la maison à la Plaine Saint Denis est en cours. Snif…  C’est tout pour le moment !

Ceci est une exclusivité, toute reproduction sans mentionner Star24 est interdite.

Baroth C

Comments