Julien Tanti est un homme quasi comblé désormais. Voilà déjà plus de 3 semaines que le petit Tiago est né et fait le bonheur de son papa et de sa maman, Manon Marsault (LMA) ainsi que d toute la famille des Marseillais. Malheureusement l’ancien Don Juan vit une période assez difficile puisqu’il… ne dort plus ! 

Un mois après la fin des Marseillais en Australie, le couple Manon/Julien vit des jours heureux avec l’arrivée du nouveau fraté. Félicités par leurs amis de télé réalité dont Carla Moreau (LMA) qui est allée voir le petit bout de chou et a d’ailleurs immortalisé ce moment sur Instagram, les deux parents ont décidé de faire une petite pause et de s’occuper de leur enfant. Même si le Groupe M6 prépare une émission consacrée aux derniers jours de grossesse et l’accouchement de la nouvelle maman. On avait un peu suivi la vie des futurs parents lors de l’aventure à Brisbane, entre les cours de garderie de bébé, le gynécologue, et surtout l’annonce du sexe. Un avant goût qui promet en tout cas!

Mais même si le temps peut paraître ensoleillé sans une once de nuages, le patron de « La pizza des fratés » connaît quelques difficultés, et accuse un léger coup de mou. Julien Tanti s’est alors expliqué sur le réseau social Snapchat, où il comptabilise des milliers d’abonnés. Il a laissé un message : « Les fratés, je vais vous faire une confession. Un enfant c’est beau, c’est magique, c’est merveilleux… Mais tu ne dors plus ! Ça ne se voit pas encore, je n’ai pas encore de cernes… » Un appel en détresse ? Bien sûr que non! Ce n’est que passager c’est une étape de la vie de nouveaux parents. Le petit Tiago est comme la plupart des bébés. La majorité des parents ont connu cette épreuve, qui n’est qu’éphémère heureusement. En attendant souhaitons à la petite famille plein de bonheur!

Comments