Julien Tanti et Manon Marsault évoluent ensemble de jour en jour. Plus amoureux que jamais, ils ont de nouveaux projets qui les attendent aux États Unis …

Julien et Manon sont plus amoureux que jamais. Depuis leur rencontre dans le tournage de Moundir et les apprentis aventuriers, ils ont fait un long chemin ensemble. Au début, leur relation était digne des montagnes russes. Leur couple était marqué par des hauts et des bas, entre multiples séparations et réconciliations. On pensait d’ailleurs qu’ils allaient nous la jouer à la Kevin / Carla. Malgré des histoies d’infidélité, les deux amoureux se sont toujours retrouvés. Ils ont même franchi un cap supérieur : le bébé. Les marseillais ont accueilli un petit garçon nommé Tiago. Ce sont aujourd’hui des parents comblées et heureux. Seulement voilà qu’ils n’ont pas fini de nous surprendre. Julien et Manon se sont confiés sur leurs nombreux projets de couple.
Actuellement en vacances à Los Angeles, la famille profite des merveilleux moments passés ensemble. Et il semblerait que les États Unis les ont véritablement séduits. En effet, c’est là que leurs projets les attendent !

La pizzeria des Fratés bientôt aux États Unis !
Julien et Manon ont profité d’une interview accordée à nos confrères de Melty pour se confier sur leur avenir. Ainsi, le fraté a commenté « J’ai un petit projet… J’aimerais bien développer La Pizzeria des Fratés aux Etats-Unis et pourquoi à Miami ou à Los Angeles (…) La pizzeria marche super bien à Marseille et les pizzas ne sont pas très bonnes à l’étranger». Quant à sa chérie, elle a ajouté que ce ne sera pas pour maintenant : « Dans tous les cas si on doit partir, on restera 6 mois de l’année à Marseille». Les États Unis se n’est donc pas pour l’année 2018. La famille se projette loin ensemble mais préfère prendre son temps. D’ailleurs comme le dit le candidat de télé-réalité : « On n’est pas encore au début du projet. On a le temps ». Doucement mais sûrement ! En attendant, venez déguster les pizzas de nos fratés à Marseille. Elles sont délicieuses !

Comments