Julien Tanti et Manon Marceau sont parents d’un petit garçon, nommé Tiago. Les deux amoureux semblent épanouis mais également épuisés. Julien se confie sur son nouveau statut de « papa ». 

La vie de papa n’est pas toujours facile ! Julien Tanti ressent particulièrement la fatigue que lui transmet son fils Tiago. Tandis que le tournage des Marseillais vs le reste du Monde 3 vient à tout juste de s’achever, le marseillais s’est affiché totalement épuisé sur les réseaux sociaux. Il a publié quelques vidéos sur son compte Snapchat, dans lequel le papa donne de ses nouvelles, allongé sur un lit au côté de son bébé, au visage cerné. Le jeune homme vit maintenant au rythme du sommeil de son enfant. « Pourquoi il dort jamais ? » s’inquiète le candidat qui n’a qu’une hâte : dormir, sans être dérangé par son fils.

Lorsque Tiago s’est enfin endormi, après son repas, l’époux de Manon s’est empressé de se confier auprès de ses followers, tout en chuchotant bien sûr : « Il a craqué, il est tombé d’épuisement. Mais souvent il me fait des blagues, il me fait croire qu’il s’endort, et dans cinq ou dix minutes, il va se réveiller en pleine forme pour encore deux heures. Du coup j’ai super faim, parce que je n’ai pas mangé »

Une famille comblée 

Malgré les difficultés de l’entretien d’un bébé, le couple s’affiche plus heureux que jamais. Ils nous partagent notamment leur gaité et leur épanouissement sur les réseaux sociaux en publiant quelques clichées de famille. Le jeune garçon a tout juste quelques semaines, qu’il est devenu une véritable star d’Instagram.

Nous avons hâte de découvrir le fruit de leur émission de télé-réalité Manon + Julien = Bébé fraté.

Comments