S’il est devenu le candidat indispensable du programme Les Marseillais, Julien Tanti a plusieurs cordes à son arc en dehors de la télé réalité. Le football pourrait bien être la nouvelle occupation du jeune papa … 

Depuis sa dernière aventure en Australie, Julien Tanti s’est bien assagi. Exit le phénix, c’est à présent un fiancé et un papa comblé. Dans la vie, le beau brun n’aime pas faire QUE des problèmes, c’est aussi un chef d’entreprise,  un ami fidèle et un passionné du ballon rond. Il ne manque aucune occasion de retrouver ses fratés Paga et Kevin Guedj pour faire un match. Si ses journées s’apprêtent à être bien chargées depuis la naissance de son fils Tiago, Juju pourrait bien faire carrière dans le football. Rassurez vous, ce n’est pas lui qui remplacera Zidane à la tête du Real de Madrid et ce n’est ni la nouvelle recrue de l’Olympique de Marseille = Julien va peut être se lancer dans l’organisation de tournois sportifs dans le sud de la France. En tout cas c’est que sa dernière publication sur les réseaux sociaux, laisse penser…

Le papa poule de Tiago a posté un montage humoristique sur le départ de Zinedine Zidane du club madrilène, qui nous laisse entendre qu’un tournoi des fratés est envisageable. Déjà cet été, l’ex de Jessica Thivenin avait fait la promotion d’un évènement sportif de ce genre. Que nous réserve t il cette année? On se doute bien que les fans du ballon rond et du  « chef problèmes » vont se bousculer à l’ouverture des inscriptions. Pour l’instant, aucune annonce officielle n’a été faite, mais en cette période de Coupe du Monde ça serait plutôt sympathique de voir nos Marseillais sur le terrain. Julien n’est en ce moment pas le seul à parler football. Sur son compte Snapchat, Nikola Lozina, fait de la publicité pour le club de son petit frère. Alors amis de Liège, renseignez vous, la pelouse n’attend plus que vous.

Ce qui est sûr c’est que pour l’instant Julien n’arrêtera pas la télé réalité. Il va bientôt quitter la cité phocéenne pour le tournage des Marseillais VS le Reste du Monde. Prochainement, une nouvelle émission va se consacrer à sa petite famille… 

julien-tanti-lma-arrete-la-tele-realite-il

Baroth.C  

Comments