Après le mariage princier, le deuxième mariage de 2018 qui fait parler est celui de Manon Marsault et Julien Tanti. Depuis que ce dernier a fait sa demande sur le tournage des Marseillais Australia, le futur papa et la future maman donnent régulièrement des détails sur les préparatifs en cours. D’ailleurs, Julien Tanti a ce week-end fait des révélations sur la possible diffusion de son mariage à la télé. Star24 vous dit tout… 

2018 sera une année à marquer d’une pierre blanche pour certaines candidates de télé réalité. Entre celles qui vont donner naissance à leur premier enfant comme Emilie Fiorelli, Mélanie Da Cruz, Caroline Receveur et celles qui vont se marier comme Nabilla Benattia, il y aura de quoi faire ces prochains mois. Mais parmi toutes ces chanceuses, il y a une pour qui l’année 2018 sera d’autant plus mémorable qu’elle donnera naissance à son premier enfant avant de se marier. Manon Marsault qui donne souvent des nouvelles de l’avancée de sa grossesse et des préparatifs du mariage aura une année 2018 bien chargée. D’ailleurs si on en croit son chéri, elle ne risque pas de se reposer beaucoup. Ce dernier avait avoué ne pas être contre l’idée de filmer la naissance de son fils, dont on connait le vrai prénom. « Certai­ne­ment que les coulisses de l’ac­cou­che­ment seront sur Snap­chat. De toute façon, Manon n’aura pas le choix, elle sera en train d’ac­cou­cher (rires). Son dernier problème sera de me voir en train de snaper ! », déclarait le futur papa. Et tenez-vous bien, Julien pourrait vous préparer une jolie surprise en filmant également son mariage qui pourrait être diffusé sur W9, mais à quelques conditions. Dans un échange avec son agent Magali Berdah, le papa fraté a révélé que si son mariage devait être diffusé cela serait sous réserves qu’il réalise ses plus gros fantasmes. « C’est moi qui gérerais et non la production. Je ferai comme j’ai envie. Si j’ai envie d’arriver en hélicoptère, ça se fera ! Sinon, on ne filme pas. » 

On vous le dit, le mariage de Julien Tanti et Manon Marsault s’annonce plus lourd que celui du Prince Harry avec Meghan Markle.

Comments