Sur le point d’être futurs parents, le duo Manon Marsault Julien Tanti ne se quittent plus. Et comme l’arrivée d’un petit être se prépare minutieusement, Manon Marsault a du délaisser son homme quelques temps, chose à laquelle il n’est clairement plus habitué…

Le fraté des marseillais, Julien Tanti est bien plus romantique qu’il n’y parait. Le futur papa était connu pour ses différentes frasques et tromperies à l’encontre de Manon Marsault. Après différentes ruptures, les amoureux ont finalement réussi à reconstruire une relation solide, qui va bientôt se conclure par l’arrivée d’un mini fraté et d’un mariage. Les deux futurs parents n’ont d’ailleurs qu’une idée en tête, c’est d’accueillir leur fils dans les meilleures conditions possibles. Pour ce faire, Julien Tanti et Manon Marsault ont récemment déménagé, et afin d’ammeubler comme il se doit et donner tout le confort possible à bébé, Manon Marsault a décidé de faire un petit saut par Paris, laissant Julien, seul pour la première fois depuis longtemps. Une solitude à laquelle il n’est clairement plus habitué puisqu’au moment de se coucher, le sudiste au fort caractère a fait passer un petit message tout mignon à sa dulcinée. « Dodo seul. Soso t’es ou !!! » a-t-il écrit sur Snapchat avec des émoticônes en pleurs. Qu’il se rassure, sa petite Soso, qui a retrouvé sa super copine Aurélie Dotremont, va très vite le rejoindre.

En attendant que ces deux là se retrouvent, les téléspectateurs meurent d’impatience de découvrir la nouvelle saison des Marseillais Australia. Saison dans laquelle, le public assistera à la demande en mariage de Julien Tanti à Manon Marsault. La jeune femme a d’ailleurs évoqué ce moment avec émotion à ses fans :  « Autant vous dire que quand je l’ai vu j’ai versé ma petite larme, c’est un bien grand mot. J’ai versé des larmes et du coup un grand merci pour tous vos messages de félicitations. Je me languis que ce soit le fameux épisode, parce que là on ne voit qu’un court extrait mais l’épisode est juste magique, comme d’ailleurs tout le reste de la saison. » 

Alors hâte de retrouver Julien Tanti, Manon Marsault et toute la bande ? Rendez-vous lundi sur W9

Comments