En ce moment est diffusée la saison des Marseillais en Australie sur W9, avec Jessica Thivenin, Nikola Lozina, Carla Moreau, Julien Tanti, Kévin Guedj, Anthony Matéo, Paga, Cloé Cooper, Jeremy Granier, Maëva Ghennham, Tony Falduto.

Julien Tanti qui attend prochainement la venue d’un petit fraté a vécu une nouvelle fois une saison de folie aux côtés de sa chérie, la belle Manon Marsault qu’il a d’ailleurs demandé en fiançailles sur une plage paradisiaque en Australie. Julien qui a pour habitude d’être de bonne humeur a parfois eu des différents avec certains candidats, notamment le belge Nikola Lozina. Mais aujourd’hui, les deux hommes se sont vite réconciliés. Julien a posté une jolie photo d’eux sur Instagram. Le papa fraté en a profité pour faire des révélations sur la saison : «Content de retrouver mon fraté @nikolalozina dans #lma meme si ont a eu une grosse dispute à Marbella , Il reste un ami qui a su faire pardonner❤ de toute façon Il nous reste une belle il me semble contre le reste du monde !! Ahaha!! » Une nouvelle saison des marseillais vs le reste du monde serait donc en préparation si l’on en croit les dire du futur papa.

Les deux candidats de télé-réalité sont à présent plus que de simple amis. Julien a même voulu que Nikola soit là pour connaitre le sexe de son enfant. En effet, dans un épisode des Marseillais vs le reste du monde, Julien était un peu anxieux à l’idée de savoir si son enfant sera une fille ou un garçon. Il a alors passé un coup de file à Nikola pour lui demander d’être présent à ses côtés. « Tu sais je vais être papa et ici je vais connaitre le sexe de mon enfant. Et toi tu fais parti de mes amis proches et donc j’aimerais fortement que tu sois là » Une belle demande qui a été accepté !

Que pensez-vous d’une prochaine saison des Marseillais vs le Monde ?

Comments