Après le blanchiment dentaire, Julien Tanti passe à l’étape supérieure. Le candidat des marseillais a décidé de se faire refaire les dents. Après avoir dévoilé le résultat à ses abonnés, ces derniers ont été nombreux à réagir face u nouveau sourire du fraté.

Inutile de dire que lorsque l’on passe à la télé, soigner son aspect physique c’est la clé. Quand il s’agit de chirurgie esthétique, on parle souvent des opérations que se font les filles du milieu. Mais les garçons aussi sont nombreux à céder aux sirènes de la chirurgie comme on dit. Certains font de grosses opérations comme Sasha et sa pénoplastie, tandis que d’autres comme Lakhdar ont font des plus légères, type chirurgie dentaire pour améliorer leur sourire. C’est d’ailleurs ce qu’a fait notre futur papa fraté, Julien Tanti. Le candidat des marseillais s’est fait entièrement refaire les dents, et a dévoilé sur Snapchat le résultat à ses fans. Mais alors que le chéri de Manon Marsault est plutôt satisfait du résultat, du côté de ses followers ça ne plait pas vraiment. Sur la toile, les commentaires négatifs s’enchainent. « Les nouvelles dents, ça fait trop chelou, je sui choquée. On dirait un dentier. Tes dents naturelles faisaient tout ton charme !! (…) Il y a que moi qui trouve que ça fait bizarre les facettes sur les dents ? C’est horrible (…) Ça me fait bizarre de voir Julien avec ses nouvelles dents, il faut que je m’habite (…) Il y a-t-il que moi qui trouve que les nouvelles dents de Julien, c’est vraiment trop moche, pas moi, dégueulasse ? On dirait pas qu’il a un dentier de farce et attrape ? », sont les commentaires que l’on peut lire sur la toile.

A la rédaction de Star24, on trouve que les internautes sont un peu sévère avec le fraté parce que ce nouveau sourire Colgate, lui va plutôt très bien. Après tout, la seule qu’il a à séduire aujourd’hui c’est Manon, donc si sa chérie valide, papa fraté a tout gagné.

Comments