C’est dans une interview avec Purebreak, que Manon Marsault nous en dit plus sur son chéri marseillais, Julien Tanti. Elle s’est confié sur l’ancien métier de celui-ci.

On s’en doute, avant de se lancer dans la télé-réalité, les candidats avaient des métiers. En effet, la plupart n’étaient pas voués à se pavaner à l’écran. C’est Julien Tanti qui reste l’un des plus surprenant, car personne aurai pu penser à ce qu’il faisait avant. C’est sa compagne, Manon Marsault qui a révélé au cours d’un entretien avec Purebreak l’ancien métier de son chéri… Si notre cher roi des problèmes est une star de la télé-réalité, il faut savoir qu’avant tout ça, il était la star des tuyaux. Eh oui, Julien était donc plombier. Le fraté s’était pourtant présenté dans la toute première aventure du programme des Marseillais en tant que barman, mais aujourd’hui on a la preuve qu’il n’était pas seulement un manieur de shakeur mais également un manieur d’outils. Oui oui vous avez bien lu, monsieur Tanti se la jouait salopette et caisse à outils il y a quelques années :  » il faisait un tout autre métier qui n’est autre que plombier. Mais il a aussi mis des poteaux et fait des chips quand il était jeune« , déclare la chérie du future papa. Une déclaration des plus étonnante mais qui n’est pas la seule…

Manon a aussi révélé dans son interview, l’un des plus gros défaut de son chéri : l’égoïsme!   « l’égoïsme mais en mode gentil. Parfois, il va penser qu’à lui sans le faire exprès, mais je pense que ce sont tous les hommes. » Pourtant le marseillais venait quand même en aide aux personnes en difficulté de plomberie. Alors si la future maman le déclare quelque peu égoïste, il se peut que cela change une fois le futur bébé aura pointé le petit bout de son nez au sein de la petite famille.

Lisa Herrera

 

 

 

Comments