Justin Bieber arrête la drogue et l’alcool, alléluia !

0
438

L’année 2015 est synonyme de changement pour Justin Bieber. Après sa vidéo pour s’excuser de son comportement, le chanteur aurait décidé d’arrêter la drogue et l’alcool, une excellente nouvelle !

star24-tv-justin-bieber-arrete-drogue-alcoolDepuis plusieurs mois, Justin Bieber ne fait pas la Une de l’actualité pour sa carrière musicale, mais pour ses nombreuses frasques. Son mauvais comportement fait énormément parler, mais il serait bien décidé à devenir meilleur. L’artiste voudrait notamment changer pour Selena Gomez car il serait toujours amoureux d’elle.

star24-tv-justin-bieber-arrete-drogue-alcool-cinqRécemment, il a surpris tout le monde avec sa vidéo Facebook, enregistrée après son apparition sur le plateau d’Ellen DeGeneres, pour parler de sa remise en question. Justin Bieber aurait déjà commencé son changement. En effet, selon ses proches, il serait devenu sobre et aurait trouvé de l’aide auprès du pasteur Carl Lentz. Ce dernier aurait une bonne influence sur lui et aurait fait rentrer un peu de spiritualité dans sa vie. Grâce à lui, le Canadien aurait aussi réussi à arrêter l’alcool et la drogue.

The Amber Lounge Fashion Show - Monaco

Les proches de l’ex de Selena Gomez et son manager, Scooter Braun, seraient plus heureux que jamais et espèrent vraiment qu’il reste loin de ses addictions : « Justin a déjà fait des promesses du genre auparavant, cette fois, nous pensons qu’il est vraiment clean. » En tout cas, le jeune homme semble être très en forme et n’a pas perdu un minute pour se reprendre en main. Il s’est d’ailleurs montré proche et complice de Kendall Jenner pour un nouveau photoshoot.

star24-tv-justin-bieber-arrete-drogue-alcool-troisSelon vous, Justin Bieber peut-il rester sobre ?

Lola