Justin Bieber : Il fait sa diva en Inde et offre du playback à ses fans

0
311

Le chanteur Justin Bieber est une fois de plus au cœur d’une polémique. Le chanteur a donné un concert en Inde et les prix des billets s’élevaient entre 80 et 1600$. Bien que les prix soient très élevés les fans étaient au rendez vous, cependant, ils ont très vite remarqué que leur idole chantait en playback. 

Justin-Bieber.jpg (2197×1463)

Juste après le concert, les spectateurs n’ont pas manqué de le faire remarquer à Justin Bieber et de le signaler au passage à tous ses fans en publiant de nombreux tweets, posts, vidéos, sur les réseaux sociaux.

Mais la polémique ne s’arrête pas là puisque la presse Indienne vient de publier l’exigeante liste qui figurait sur le contrat de Justin Bieber signé avec les producteurs Indiens.

Justin-Bieber2.jpg (980×964)

Voici quelques exemples qui figure sur cette liste : Un jet privé et un hélicoptère à sa disposition en tout temps, une baignoire à remous dans les coulisses, une masseuse indienne personnelle, une chambre d’hôtel redécorée en mauve, un ascenseur de l’hôtel réservé pour lui, un overboard. Autant dire que la star se prenait vraiment pour une diva d’autant plus que tout lui a été accepté, les fans du chanteur après avoir lu ça, lui ont adressé quelques messages sur twitter :

bieber-article-lorine-2

bieber-article-lorine-3