Justin Bieber : Donald Trump pourrait briser sa carrière !

0
470

La nouvelle semble dure à digérer pour certains… Justin Bieber soutiendrait Donald Trump ! Le jeune chanteur prend des risques pour sa carrière !

une

Nous l’avons appris très récemment, le chanteur de 22 ans soutiendrait probablement Donald Trump. Outre le fait que ce dernier s’attire les foudres de la population américaine, il semblerait qu’il se soit découvert un ami: Justin Bieber.

Le très controversé candidat à la primaire républicaine ne semble pas faire pourtant l’unanimité chez les pops américaines. Certaines ont même déclaré qu’elles quitteraient leur pays si Trump venait à devenir président. Son comportement islamophobe et raciste et ses propos désobligeants sur les musulmans, l’avortement et le port d’armes à feu ont notamment créé polémique.

Après s’être attiré les foudres des internautes lorsqu’il a publié une photo de sa dernière coupe de cheveux assez… étrange, Bieber réitère le coup de buzz ! Ce dernier aurait aimé une vidéo de Donald Trump sur Instagram, mais il se serait également mis à le suivre sur Twitter. De quoi créer polémique chez ses fans adorés…et cela pourrait lui coûter cher pour sa carrière.

De nombreux fans n’ont pas hésité à faire part de leur déception sur les réseaux sociaux vis à vis de leur idole canadienne. Cette erreur pourrait lui faire perdre de nombreux fans. D’autant plus qu’il n’a même pas le droit de vote aux Etats-Unis, étant originaire du Canada.

Bieber est-il conscient de tous les propos déclarés par Donald Trump, ou fait-il tout ça pour créer le buzz (une nouvelle fois) ?

Et vous, que pensez-vous de cette polémique qu’a crée Justin Bieber ?

justin

A.LB