C’est une nouvelle que l’on n’a pas absolument pas vu venir. Justin Bieber a demandé la main de sa girlfriend, la mannequin Hailey Baldwin. Bien entendu, après l’annonce, tous les regards se sont portés sur la réaction de son ex, la chanteuse Selena Gomez…

Justin Bieber nous surprendra toujours. Après une énième tentative infructueuse de réconciliation avec Selena Gomez, le Biebs est retourné dans les bras d’une ex, la mannequin et amie de Kendall Jenner, Hailey Baldwin. Si on avait déjà été surpris de voir les amoureux autant complices sur les réseaux sociaux, il y a quelques heures l’interprète de What do you mean nous a encore laissé bouche bées, après l’annonce de son futur mariage. Oui, oui vous avez bien compris. Ce week-end, Justin Bieber a profité de son séjour en amoureux aux Bahamas pour demander la main de sa chérie, Hailey Baldwin. Des fiançailles qui ont suscité un réel engouement sur les  réseaux sociaux où deux cas se divisent. D’une part, on a les internautes qui sont excités pour le jeune couple, et d’autres part ceux, toujours dans la nostalgie du duo Jelena, qui ne comprennent pas le choix du chanteur.

congrats to them

Une publication partagée par couples! 💫 (@relationships.usa) le

Et Selena Gomez dans tout ça ? C’est à juste titre qu’après cette annonce tous les regards se portent sur la chanteuse de 25 ans. Et si certains imaginaient la jolie brune dévastée, effondrée prostrée dans le noir, et bien ce n’est pas du tout le cas. Un proche de la jeune femme a confié au magazine américain US Weekly, que le mariage de Justin Bieber et Hailey Baldwin, Selena n’en « n’a rien à faire ». La preuve, peu de temps après l’annonce Selena partageait sur sa story Instagram et  sur Twitter des photos et vidéos l’illustrant en train de passer du bon temps sur un bateau entre amis à New-York.

Une page se tourne donc dans l’histoire d’amour Justin/Selena, les fans devront s’y faire.

Comments