Justin Bieber frappe un fan, il finit en sang !

2
1830

Mais qu’est-il arrivé à Justin Bieber ? En effet, le chanteur est une nouvelle fois au cœur d’une polémique. Cette fois-ci, celle-ci est directement liée à un fan.

Ce n’est une nouvelle pour personne, le canadien ne fait pas parler de lui uniquement pour ses qualités artistiques. Alors que certains de ses admirateurs ont pu partager une partie de foot lors de son passage à Londres, cela n’a pas été le cas pour l’un de ses fans espagnols.

A Barcelone ce mardi 22 novembre, Justin Bieber arrive sur le lieu de son concert. Dans sa voiture, la vitre arrière est baissée pour voir ses fans de plus près.

justin-bieber-2015-def-jam-billboard-650

Jusque là rien de bizarre. Mais les choses se corsent lorsqu’un fan passe sa main et touche celui qui a récemment commandé six filles dans sa chambre d’hôtel. A tel point que le jeune homme reçoit un violent coup de poing de la part de Justin Bieber.

Le site TMZ partage même les images choquantes. La voiture part et le jeune homme est choqué de ce qu’il vient de se passer. Il se tourne vers une caméra présente sur les lieux et sa bouche est ensanglantée. Toutes les personnes présentes au moment des faits étaient en état de choc !

Il y a quelques mois, c’est le chanteur en personne qui était victime d’une bagarre. Espérons qu’il ne prenne pas la violence comme mauvaise habitude…

Jessica Gajderowicz

2 COMMENTS

Comments are closed.