Justin Bieber s’est retrouvé mêlé à une bagarre lors du festival Coachella. Le chanteur a neutralisé un homme qui s’en était physiquement pris à une femme. 

Justin Bieber a volé à son secours. Le chanteur s’est retrouvé mêlé à une bagarre alors qu’il assistait à un concert. L’altercation a eu lieu samedi entre une jeune femme et un homme. Le chanteur est alors venu secourir la femme qui se faisait agresser par l’homme. Il aurait agrippé la femme par le cou, refusant de lâcher prise. C’est à ce moment-là que Justin Bieber et ses amis auraient intimé à l’assaillant de laisser la jeune femme en paix, ce à quoi il leur aurait rétorqué d’aller se « faire foutre ». La publication affirme que Justin Bieber lui a alors décoché un coup de poing au visage avant de le pousser contre le mur, permettant à la femme de s’enfuir.

« Pour Justin, garder la foi est très important. Après avoir connu tant de pressions liées à la gloire, aux histoires de famille et à la perte de l’amour de sa vie, il a été sauvé. La religion est la seule chose qui maintient Justin dans le droit chemin. Il y a même une partie de lui qui est tentée d’abandonner la musique et de consacrer sa vie à Jésus. Il dit que c’est la plus grande source de joie qui existe », explique la source. « Il aime toujours faire la fête, mais pas autant qu’avant. Il dit qu’il y a une petite voix dans sa tête qui lui dit d’arrêter, a déclaré cette même source, ajoutant que Justin aime aussi assister aux messes de Churchome à Beverly Hills. Les premiers rangs lui sont réservés à lui et à ses amis, et c’est un endroit où il peut se rendre et recevoir un traitement VIP. » L’agresseur a été interpellé par les forces de l’ordre peu de temps après son renvoi du festival Coachella.

 

 

Comments