Après avoir vécu une histoire d’amour passionnelle avec Selena Gomez durant plusieurs années, Justin Bieber aurait enfin trouvé la femme de sa vie et ce n’est autre que le mannequin Hailey Baldwin. Fiancés depuis cet été, ils se seraient mariés dans le plus grand des secrets…les coquins !

Difficile pour les fans des Jelena de les imaginer l’un sans l’autre et pourtant, les deux chanteurs ont annoncé leur rupture début 2018. Depuis, Justin Bieber a bel et bien tourné la page puisqu’il est retourné dans les bras d’Hailey Baldwin avec qui il avait entamé une petite histoire lors d’un break avec Selena Gomez. Peu de temps après l’officialisation de leur couple, les amoureux ont même annoncé leurs fiançailles sur Instagram. Alors qu’ils ne se sont pas vraiment prononcés dessus, de nombreuses rumeurs circulent sur leur union. Un coup, la cérémonie serait en cours de préparation pour que l’événement se déroule le plus vite possible et un autre, ils seraient déjà mari et femme. Mais alors qui croire ?

justin-bieber-hailey-baldwin

Hé bien, il semblerait que les deux stars soient de petits cachottiers ! En effet, selon une source proche qui s’est confiée à TMZ, Justin Bieber et Hailey Baldwin se seraient mariés en secret. Elle raconte: »Ils se sont mariés à New-York le mois dernier juste après avoir obtenu leur licence (…) Un prêtre était présent sur place et ils avaient demandé à Josh Mehl, un ami de Justin rencontré à l’église de Los Angeles, d’être leur témoin. Juste avant, Justin et Hailey ont tenté de joindre leurs avocats avant de mettre en place un contrat de mariage mais il était impossible d’en rédiger un et de le signer dans un laps de temps aussi court. Ils ont donc décidé de laisser tomber. Cependant, ils n’ont fait aucune démarche pour en conclure un après le mariage. Justin est si amoureux qu’il n’en voit pas l’utilité. Et il y aura bien une autre cérémonie mais uniquement pour le côté symbolique. »

Mais que les fans se rassurent : une fête aura bel et bien lieu et elle pourrait se dérouler au Canada !

Comments