Justin Bieber et Hailey Baldwin ont été aperçu au palais de justice, une licence de mariage à la main. Les rumeurs disaient donc vrai ! Le couple s’est marié en cachette…

Justin a demandé en fiançailles Hailey, il y a deux mois de là. Les deux amoureux se sont mariés, jeudi 14 septembre, à New York. Selon une source citée par le magazine People, ils se sont enfin dits « oui » devant la loi. Tandis que leur mariage était prévu pour 2019, les deux tourtereaux ont décidé de sauter le pas pour ne pas attendre davantage. Mais pourquoi se marier en secret ? « Ils ne voulaient pas que leurs familles sachent qu’ils se sont mariés. Ce n’était pas un mariage » nous explique un proche. C’est pourquoi, le couple avait été aperçu dans les rues de Londres sans alliances, ce 17 septembre. D’ailleurs, ils « n’en porteront pas avant leur mariage. Ce sera dans les prochains mois ».

Cette union civile n’est que le début de leur célébration. En effet, le couple attend maintenant la cérémonie religieuse. Ils n’auraient toujours pas trouvé de lieu pour la fête, mais ont hâte qu’elle se déroule. « Ils veulent une petite cérémonie avec leurs familles. Ils ne prévoient pas un grand mariage de célébrités. Ils se marient par amour et ne veulent pas un mariage tapageur ». Pas sûr que Selena Gomez soit invité…

Résultat de recherche d'images pour "justin bieber et hailey baldwin"

L’incroyable réaction de Selena Gomez 

Alors que Justin Bieber et Hailey Baldwin vivent leur meilleure vie, plus épanouis que jamais, pas sûr que ce soit réciproque pour la belle Selena. Eh bien, détrompez-vous ! Il semblerait la star américaine ait complètement tiré un trait sur son passé. « En vérité, elle a été très émue mais aussi très heureuse. Cela veut dire qu’elle peut enfin aller de l’avant et laisser son passé derrière elle. » nous rapporte Hollywood Life.  

Justin et Hailey s’affichent plus amoureux que jamais dans les rues londoniennes. Certains regards ne trompent pas …

Comments