Justin Bieber est au cœur d’une nouvelle polémique… Il est accusé d’avoir proféré des injures racistes lors d’une altercation avec un homme qui voulait le prendre en photo. 

Il y deux ans, une nouvelle vidéo buzz du chanteur Justin Bieber circulait sur la toile. Sur la vidéo relayée bien évidemment par TMZ, on voyait l’interprète de Sorry en venir aux mains avec un inconnu dans un hôtel de Cleveland. Aujourd’hui alors que la super star s’est assagi et consacré à la religion protestante, cette vidéo refait surface. L’homme qui a sorti de ses gonds le Bieb’s a décidé de porter plainte. Aïe… Rodney Cannon affirme que Justin Bieber s’est fortement énervé lorsqu’il a pris une photo de lui. Il lui a même demandé de l’effacer. La suite on l’a connaît et on l’a vu, les deux hommes se sont bagarrés. Mais apparemment, Justin ne se serait pas arrêté en si bon chemin. Il aurait proféré des injures racistes.

Mais Juju peut compter incontestablement sur le soutien de ses beliebers et de son manager Scooter Braun. L’homme qui s’occupe aussi d’Ariana Grande connaît bien l’ex de Selena Gomez puisqu’il le suit depuis le premier jour. Pour lui tout ceci était faux. Sur twitter il a écrit: « Justin Bieber a fait beaucoup de choses stupides par le passé mais il s’est aussi excusé pour ses erreurs. Cette accusation récente contre lui est complètement fausse et fabriquée de toutes pièces par un homme qui essaye d’obtenir de l’argent depuis plusieurs années.» 

La notoriété est parfois difficile à supporter. Scruté par les paparazzis à chacun de ses faits et gestes, la soirée du 8 juin 2016 a fait débordé le vase pour le chanteur. Après tout Justin Bieber reste un humain comme les autres, qui fait des erreurs mais tente toujours de se faire pardonner. Nous ne doutons pas qu’il présentera ses excuses à Rodney Cannon s’il s’avère que les injures qu’il a proféré soient véritablement racistes.

 

Baroth C 

Comments