Justin Bieber et Hailey Baldwin filent le parfait amour depuis plusieurs mois désormais. Après des semaines où des rumeurs les disaient mariés en secret, les deux tourtereaux ont toujours laissé planer le doute à ce sujet jusqu’à ce week-end sur Instagram.

Difficile d’imaginer Justin Bieber sans Selena Gomez et pourtant les deux stars ont mis un terme définitif à leur histoire en début d’année. Quelques semaines plus tard, le chanteur décidait de se redonner une chance avec le mannequin Hailey Baldwin. Leur relation à peine officialisée, les deux tourtereaux ont profité d’un séjour aux Bahamas pour se fiancer. De là, de nombreuses rumeurs les disaient mariés en secret. Sans pour autant confirmer ou nier les faits, les amoureux ont continué de semer le doute.

justinnn

D’ailleurs, une source proche avait donné quelques détails à TMZ: « Ils se sont mariés à New-York le mois dernier juste après avoir obtenu leur licence (…) Un prêtre était présent sur place et ils avaient demandé à Josh Mehl, un ami de Justin rencontré à l’église de Los Angeles, d’être leur témoin. Juste avant, Justin et Hailey ont tenté de joindre leurs avocats avant de mettre en place un contrat de mariage mais il était impossible d’en rédiger un et de le signer dans un laps de temps aussi court. Ils ont donc décidé de laisser tomber. Cependant, ils n’ont fait aucune démarche pour en conclure un après le mariage. Justin est si amoureux qu’il n’en voit pas l’utilité. Et il y aura bien une autre cérémonie mais uniquement pour le côté symbolique ». Depuis, les fans sont à l’affût du moindre signe et rêve de voir une cérémonie et des photos en costume et robe blanche.

bieber

En attendant que cela se produise, les deux tourtereaux continuent de faire monter la température et agitent la Toile avec leurs clichés où ils apparaissent plus heureux que jamais. D’ailleurs, Justin Bieber qui ne s’était jamais exprimé sur leur union a posté une photo avec une légende qui veut enfin tout dire puisqu’il a écrit: « Ma femme est splendide ».

Trop cute !

Comments