Il aurait du être dans une période de joie immense, mais malheureusement on dirait que malgré la demande en mariage, la vie n’est pas si rose pour Justin Bieber.

Ces derniers jours, Justin Bieber était sur un petit nuage. Après s’être séparé de Selena Gomez, Justin Bieber a couru dans les bras de son ex, Hailey Baldwin, et est aujourd’hui fiancé à cette dernière. Alors qu’il revient de vacances magiques avec sa fiancée, le Biebs a été aperçu en bas de son immeuble à New-York, et il n’avait pas l’air d’aller très bien. Les caméras indiscrètes du site américain TMZ ont surpris Justin Bieber passant un coup de téléphone en bas de l’immeuble de sa chérie. En ligne depuis quelques minutes, le chanteur s’est effondré en pleine rue, semble-t-il terrassé par le chagrin. Pour le moment personne ne connaît encore l’identité de la personne qui était au téléphone avec le chanteur d’origine canadienne. Ce qui laisse place à d’énormes spéculations sur les raisons qui ont mis Justin dans un état pareil. L’interprète de As long as you love me, s’apprêtait à rendre visite à son beau père, Stephen Baldwin, avant le coup de fil qui l’a abattu. La presse américaine parle même déjà de séparation avec Hailey Baldwin. Selon plusieurs sources, Justin a supprimé les posts relatifs à sa fiancée sur les réseaux sociaux.

Alors mariage, pas mariage ? On se demande bien. Pourtant le couple semblait aux anges après l’annonce de leurs fiançailles. Et la possible rupture de vœux va inquiéter une famille en particulier. Celle de Selena Gomez qui a tout tenté pour séparer la chanteuse de l’ex protégé de Usher. La mère de Selena en particulier, ne jugeait pas Justin assez bien pour sa fille, et un de ses oncles avait meme avoué qu’il ferait tout pour l’idylle entre les deux artistes n’aboutisse jamais. Espérons donc pour tout le monde que tout aille pour le mieux entre Justin et Hailey.

Comments