Justin Bieber veut devenir meilleur pour récupérer Selena Gomez

0
568

Pauvre Justin Bieber ! Le chanteur ne semble décidément pas prêt à oublier Selena Gomez. Il serait toujours amoureux d’elle et aurait même décidé de devenir meilleur pour la récupérer

star24-tv-justin-bieber-devenir-meilleur-selena-gomez-quatre

L’interprète de Confident a l’air heureux aux côtés de Hailey Baldwin, mais la jeune femme ne serait qu’une amie. Justin Bieber ne semble pas vouloir se lancer dans une nouvelle relation pour le moment. En même temps, c’est légèrement difficile quand on aime encore à son ex. Le chanteur pense sans arrêt à Selena Gomez et l’espionnerait sur les réseaux sociaux depuis qu’elle serait en couple avec Zedd.

star24-tv-justin-bieber-devenir-meilleur-selena-gomez-deux

Justin Bieber aurait d’ailleurs pris une grande décision : il aurait décidé de changer pour la jolie brune. Le chanteur a laissé un message mystérieux sur Instagram : « On dirait bien que je vais dormir toute la journée de demain. J’aime parler ici avec vous les gars. Cet endroit nous appartient. Merci d’être toujours là pour moi. Je sais que je n’ai pas toujours été facile. Je vous aime toutes. Je vous apprécie énormément. Nous avons grandi ensemble et j’essaierai toujours de devenir meilleur. (…) »

star24-tv-justin-bieber-devenir-meilleur-selena-gomez

La star parle donc bien évidemment de sa relation avec ses fans, mais selon le site HollywoodLife, son message aurait une double signification. En effet, Justin Bieber s’adresserait aussi à Selena Gomez pour en quelque sorte essayer de se faire pardonner pour son comportement. Il lui aurait écrit une chanson. Le Bieb’s a intérêt à s’accrocher car la chanteuse semble plus heureuse que jamais avec Zedd.

star24-tv-justin-bieber-devenir-meilleur-selena-gomez-cinq

Selon vous, Justin Bieber s’adresse-t-il aussi à Selena Gomez ?

Lola