PARIS, FRANCE - JULY 03: (EDITOR'S NOTE: EDITORIAL USE ONLY) Justin Timberlake performs at AccorHotels Arena on July 3, 2018 in Paris, France. (Photo by David Wolff - Patrick/Redferns)

Justin Timberlake a mis le feu à l’Accor Hotel Arena de Bercy le 3 et 4 juillet dernier et a fait sensation pour la veste qu’il portait.

C’est pendant un show de plus de deux heures porté par ses plus grands tubes, ses classiques ainsi que ses derniers hits extraits de son cinquième album, Man of The Woods que Justin Timberlake a fait sensation. Le mari de Jessica Biel (actrice) a interprété, à la surprise générale et pour le plus grand plaisir de ses fans présents à Bercy, une nouvelle chanson appelée : SoulMate. Ce titre est un titre surprise, produit par Nineteen85, qui a travaillé sur les énormes tubes « Hotline Bling » et « One Dance » de l’autre star du RnB international, le canadien Drake. L’interprète de Cry Me a River a encore plus chauffé la salle grâce à un vêtement particulier : Une veste floquée PSG en partenariat avec la marque américaine Jordan. Le logo du club de football de la capitale et de la marque Jordan apparaissent clairement au dos du vêtement. Cette collaboration avait notamment été annoncée, mais elle n’était pas  néanmoins pas encore été officialisée. L’artiste aux neuf Grammy Awards ne s’est pas ménagé et a utilisé tout l’espace de l’immense salle de Bercy à son avantage. Il a notamment fait venir quelques arbres sur la scène. Une atmosphère naturelle collant à la perfection avec l’ambiance insufflée tout au long de la soirée

C’est depuis quelques semaines que Paris est inondée de stars : cela grâce à la Fashion Week se déroulant actuellement. Alors que dans moins de quelques jours, c’est le couple Beyoncé et Jay-Z qui débarquera dans la capitale pour deux jours et deux concerts au Stade de France pour leur On The Run Tour II, c’est Justin Timberlake qui a chauffé le public parisien.

Ces deux concerts européens marquent le début de la tournée européenne du chanteur de 37 ans. La partie américaine de son Man of The Woods Tour s’est conclue le 2 juin à Philadelphie. Prochaine étape : Glasgow (Ecosse), samedi prochain.

Comments